Service client
Nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos questions
Livraison 72H
La plupart de nos produits sont en stock et livrables sous 72h
Garantie 5 ans
Tous nos matelas sont garantis 5 ans
Paiement sécurisé
Réglez vos achats en ligne en toute securité avec votre CB, Paypal ou Sofinco
Vous avez décidé de déclarer la guerre aux allergies ? Bonne idée ! Mais autant partir bien équipé pour mener à terme cette aventure, à commencer par la literie. Un français sur quatre souffre aujourd'hui d'une allergie respiratoire souvent causées par les poussières de lit et renforcées par la présence de petites bestioles microscopiques, que l'on appelle plus communément acariens. Grouillant un peu partout dans la maison, de nos tapis à nos fauteuils en passant par nos oreillers, ils mènent la vie dure aux allergiques et nous empêchent d'avoir un bon sommeil !
6 semaines à 3 mois : c'est la durée de vie d'un acarien. Mais ce n'est pas tant le problème, c'est surtout leur prolifération à vitesse grand V qui devient préjudiciable. Produisant des poussières (déjections, acariens morts), ces insectes microscopiques sont responsables de près de 90% des asthmes et des rhino-conjonctivites chez l'adulte comme chez l'enfant. Alors pour stopper les allergies et autres troubles, on prend les choses en main et on élimine tous les facteurs propices à la présence d'acariens !
Se nourrissant de squames (débris de peau), de morceaux de cheveux, de poils et d'ongles, les acariens ont fait de notre lit leur garde-manger préféré. Saviez-vous qu'un matelas pouvait contenir plus de 2 millions de ces araignées microscopiques ? En effet, votre literie est un milieu favorable pour la prolifération des acariens qui trouvent un véritable festin dans nos draps. Pour une personne atteintes d'allergies, la présence de ces petites bêtes est tout simplement indésirable : nez qui coule, sinus, troubles respiratoires et pire encore !
Une excellente hygiène est la première règle à adopter pour limiter la présence d'acariens dans la literie. La solution est pourtant simple : adopter un matelas à eau. Equipé d'une housse lavable en machine à 60°C (température idéale pour tuer les acariens), il fait figure de moyen sain et facile pour se débarrasser de ces araignées microscopiques. Diminuer la prolifération d'acariens, c'est désamorcer le risque d'allergies, d'eczéma ou asthme !
Entre régulation de la chaleur et grande surface de lit, le matelas à eau sait comment s'y prendre pour lutter contre l'insomnie et le mal de dos !